Sunrise Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♣ coucou le staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watanabe Natsumi

Watanabe Natsumi

Je rejoinds les rebels, je suis effronté(e).



♣ Etudes : Esthetique
♣ Situation : Bisexuelle à la recherche ♥

♣ coucou le staff ! Vide
MessageSujet: ♣ coucou le staff !   ♣ coucou le staff ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:19

Shibata Sadako - Candy / Fondatrice

♣ coucou le staff ! Rena610
Alors... ben moi c'est Sato. Voilà~ ! Non ? C'est pas assez développé ? Bon... d'accord uu' Je vais moi aussi faire du racontage de vie intensif... Pour commencer, c'est moi qui est donné son surnom à l'autre folle du dessous~ Par contre, mon pseudonyme n'a pas une très longue histoire. A vrai dire, il vient de mon personnage féminin RPG que je joue automatiquement lorsque je dois j'ai envie de jouer une fille, Satomi Ishihara. Je ne sais plus vraiment pourquoi j'aime utiliser son apparence pour RP mais le fait est là. Et j'adore~ Bon, sinon, on me reconnait la plupart du temps parce que j'ai la tendance un peu trop abusive de jouer Kamenashi Kazuya. Il faut bien que je l'avoue, c'est mon johnny's préféré ! Et oui, la nature humaine est bien faible... Haha.

En parlant de préférences, j'ai un énorme faible pour les sucreries ! Ah non mais j'aime pratiquement tout ce qui est sucré, c'est horrible, je suis accroc >o< Comme je disais, la nature humaine est faible... il faut s'en résoudre à cette conclusion ! A moins d'être d'une indifférence la plus totale à tout et pour tout... Bwah, je m'éloigne ? Pas grave ! C'est dans mon caractère d'être tête en l'air. Mais si vous voulez me faire plaisir... offrez-moi un paquet de pop corn ! Et des sucres d'orge ! ♥ Quoique je refuse pas les fruits non plus... ah... faut que j'arrête de parler de nourriture, j'ai envie de manger des fraises ><

Sinon dans ma vie j'ai enchainé pas mal de conneries... hum... non mais j'étais une enfant sage ! Et même que j'ai jamais eu vraiment besoin d'être gardé lorsque ma maman allait faire les courses, je surveillais la maison en regardant la télé ! Et oui, je faisais ça à deux ans ! *fière #BAM#* En fait, j'étais précoce pour lire, écrire, compter car je savais déjà faire tout ça en maternelle~ merci à mes grands frères ♥ Bon... en contre partie, l'un m'apprenait les gros mots et l'autre m'embêtait >o< mais je les adore quand même ! Ah... mais le plus grand chamboulement, c'était l'arrivée de ma petite sœur... faut dire que quand c'est petit, c'est tout mignon mais plus elle grandissait, plus j'avais du mal à la supporter uu' mais c'est passé même si on se bagarre encore souvent x) Sinon, j'ai pas vraiment vécu une enfance sans problèmes mais je m'en suis plutôt bien sortie et maintenant c'est que du bonheur !

Mais franchement... qu'est-ce que je suis chiante ! Oh là~ je me supporterais pas si j'étais en tête à tête avec moi-même >< M'enfin, il y a des gens assez fous pour le faire~ Quoique je suis vraiment longue à me créer une amitié. Faut dire que j'ai du mal à faire confiance aussi... le nombre de fois où j'ai été déçue en amitié est assez élevé mais bon, je me dis que c'est la vie ! Et puis j'suis pas malheureuse, j'ai une meilleure amie en or ♥ Et puis c'est l'opportunité de changer ses fréquentations comme qui dirait x)

Pour en revenir au Japon, j'ai découvert ce petit bout de monde alors que j'étais en cinquième ! J'dois être la seule personne à avoir accroché à la culture asiatique en écoutant une chanson de Moon Kana mais c'est fun ! XD Comment j'ai découvert KAT-TUN ? et bien je suis tombée sur un drama nommé « Taiyou no uta » (mon tout premier *w*) et ensuite j'ai voulu voir « Nobuta wo produce » ! J'ai accroché au personnage de Yamapi alors j'ai fait des recherches sur lui, sa carrière et donc son groupe que j'écoutais en boucle... jusqu'au jour où je suis tombée sur Kizuna... J'ai craqué sur la version groupe ♥ puis je suis tombée sur « Yukan Club » et là... j'ai tout simplement adoré Keep the faith ! Ensuite, tout s'est enchaîné~

Donc voilà... je vais m'arrêter là, j'ai fait un beau pâté je crois ^^ Let's play the game ! ♥


Mon rôle ?

Être Shibata Sadako - Candy c'est ;
être gentil avec les membres, les aider lorsqu'ils ont des problèmes, connaître le contexte comme sa poche, avoir des réponses à toutes les questions, pouvoir changer les pseudos des membres, aider lorsqu'on ne comprends pas les codes HTLM et CSS, pouvoir aider à choisir une célébrité/un nom/une idée de RP/etc lorsqu'on en a pas, pouvoir accepter un partenariat, bannir les membres qui ne respectent pas les règles, verrouiller les RPs terminés, valider les fiches de présentation, se transformer en "juge" lorsque deux membres ne s'entendent pas... être fondateur c'est aussi avoir une vie en dehors du forum et de ne pas avoir la même humeur tous les jours.


A MODIFIER !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympya-rpg.forumactif.com/
Watanabe Natsumi

Watanabe Natsumi

Je rejoinds les rebels, je suis effronté(e).



♣ Etudes : Esthetique
♣ Situation : Bisexuelle à la recherche ♥

♣ coucou le staff ! Vide
MessageSujet: Re: ♣ coucou le staff !   ♣ coucou le staff ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:19

Watanabe Natsumi / Administratrice

♣ coucou le staff ! 2ymx891
Alors... moi c'est Ayou, lycéenne option Art Plastique dans le but de devenir graphiste en publicité o/ ! Mon surnom vient de mon premier personnage RPG qui n'était autre qu'Ayumi Hamasaki. Haha, ça étonne hein ? En tout cas, une chose est sûre, mes débuts dans le RPG ont été difficile au niveau de la longueur de mes Rps ==... Mais j'ai persévéré et je persévère toujours ♥ Alors viendra le jour où je ferais des romans comme Juh o/ Quoique non, impossible de battre Juh ><. Enfin bref. On parle de ma vie là, pour une fois que je peux raconter ma vie sans qu'on me lance des tomates ~ #BAM#

Déjà, il faut le savoir, je n'ai pas l'habitude de parler de moi en général... Juste les petites choses au quotidien du genre « je suis sortie hier et blablabla ». Ce genre de racontage de vie. Alors ce n'est pas du jour au lendemain où je vais commencer à faire la thèse de mon enfance et présent ~ Mais ce que je peux vous dire c'est que... ben je me comprends pas moi même. Au niveau de mon caractère, on peut dire que je suis d'un lunatique extrême... Passant des rires aux pleurs d'un claquement de doigt pour finir par être en colère, puis rire encore tellement la situation est plus que débile. Je pense être quelqu'un de tolérante ce qui me perd certaines fois... Mais j'avoue que quand je commence à connaître quelqu'un vraiment bien, je laisse les mots jaillir tout seul. Je deviens méchante... sans le vouloir certaines fois. Dans la vrai vie, je suis un peu le mouvement de troupeau ~ Mais bon, tout est plus facile à dire sur le net ~... Enfin bref, je dévies du sujet xD ~ Je suis égoïste et égocentrique et malgré ce que l'on peut en penser, je n'en suis pas fière du tout... En plus de cela je suis possessive à souhait. Imaginer donc la vie avec moi. Fun hein ? ==... Anecdote : Un jour j'ai rendu une dissertation à ma prof de français et j'ai eu l'honneur d'avoir une mauvaise note en plus de la simple explication : « Tu ne connais pas le second degré ? ». Et oui, sur une comédie Alfred Jarry, j'ai réussi à me planter. Héhé ? Je dois donc comprendre que j'ai un humour bien à moi... Enfin je pense ==. En fait, on va plus dire qu'il y a des choses qui me font rire et d'autre non. Je reste impassible sur certaines choses comme je peux rire de la connerie du truc. C'est pas facile tous les jours mais on s'y fait ~ :3. Et puis soit on m'aime, soit on m'aime pas et puis voilà xD

J'ai découvert le monde asiatique par le biais d'un anime « Card Captor Sakura » et puis après avoir regardé tous les animes que je pouvais voir, je suis tombée sur le drama « Dragon Zakura ». Gros coup de coeur sur Yamapi. J'ai donc décidé de regarder d'autre drama... Au final, j'ai découvert la musique japonaise grâce à ma découvert de KAT-TUN sur la chanson « White X'mas ». … Au final, j'apprécie beaucoup Jin (d'ailleurs je le joue à peu près... tout le temps == sauf exception). Mais j'aime aussi joué Tanaka Koki ♥ Parce que … Koki is Koki o/ Il me fait tripper èwé.

Niveau musique, j'ai des goûts bizarres... Enfin non je devrais dire. J'écoute si ça me plait ~. C'est ainsi que j'arrive à écouter du Soprano, Liking Park, 3OH!3, Basshunter, Ne Yo … En gros tant que ça bouge, ça me va ♥ Pareil pour les groupes japonais XD Si ça bouge, la chanson me plait ~ A une période, j'étais même très NEWS O/ Mais je suis retombée dans l'univers américain... Et j'ai commencé à regarder des séries tel que Supernatural, Gossip Girl... Ce genre de chose quoi ~ Moi j'aime bien ça ~

Sinon j'aime beaucoup grapher. J'utilise photoshop et j'essaye de m'améliorer tout le temps pour avoir un niveau que je considérerais comme « bien ». Je code aussi parce que... je ne sais pas mais ça arrive à me vider la tête, un truc de fou O/ ~ Alors quand j'ai pas le moral, je code... Généralement, je refais ma fiche de lien ==... C'est pour ça qu'elle mue souvent pour devenir autre chose.

Enfin voilà quoi ♥

<= avatar by enchanted!

Mon rôle ?

Être Watanabe Natsumi c'est ;
être sympa avec les membres, les aider lorsqu'ils ont des problèmes, avoir des réponses à certaines questions, pouvoir changer les pseudos des membres, aider lorsqu'on ne comprends pas les codes HTLM et CSS, pouvoir aider à choisir une célébrité/un nom/une idée de RP/etc lorsqu'on en a pas, pouvoir accepter un partenariat, avertir et réprimander les membres qui ne respectent pas les règles, verrouiller les RPs terminés, valider les fiches de présentation... être administratrice c'est aussi avoir une vie en dehors du forum et de ne pas avoir la même humeur tous les jours.


Dernière édition par Watanabe Natsumi le Dim 13 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olympya-rpg.forumactif.com/
Watanabe Natsumi

Watanabe Natsumi

Je rejoinds les rebels, je suis effronté(e).



♣ Etudes : Esthetique
♣ Situation : Bisexuelle à la recherche ♥

♣ coucou le staff ! Vide
MessageSujet: Re: ♣ coucou le staff !   ♣ coucou le staff ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:20

Ishizawa Emi- Ruby / Modératrice

♣ coucou le staff ! Ruby410
Moi je suis Juh –oui celle qu’Ayou ne pas pouvoir surpasser juste au-dessus ><. Je pense que ça fait environ trois ans qu’on m’appelle ainsi, une amie ayant eu la bonne idée de trouver ce pseudo ingénieux que j’ai tout de suite aimé ♥ Enfin bon, on me nomme plus facilement « kinder » aussi qu’autre chose hein, pas ma faute si parfois je peux sortir bon nombre de conneries sans m’en rendre compte ! Et plus récemment je suis devenue … un « Donut » (merci Ayou !). Ben oui les Donuts c’est bon et c’est mignon ! Non je ne me lance pas des fleurs èwé

Bon, alors parlons d’une de mes grandes passions : écrire ! Eh oui depuis mes douze ans je griffonne sur les feuilles de papier pour essayer de filer une histoire qui tienne la route. Bon si ce n’était pas vraiment fameux au début, je pense m’être améliorée depuis ne ? J’espère… hum. Bref, j’ai commencé les rp un an plus tard et je me suis entraînée à rajouter des lignes peu à peu. Mh, en ce qui me concerne, je crois qu’on peut dire que j’ai vite été une chasseuse de fautes d’orthographe & que je manquais une crise cardiaque dès que je voyais celles que je pouvais faire par inattention parfois – ce qui arrive encore aujourd’hui. A ce jour, j’ai deux histoires terminées, ayant commencé « sérieusement » à en écrire je dirais au début de la 3ème. Mon gros problème c’est que quand je commence, je ne suis jamais sûre de finir >< Bref, je suis une grande folle de l’écriture & ça m’est quasiment vital. Si je devais choisir un auteur qui m'a marquée, je dirais Victor Hugo, dont j'aime beaucoup la défense de l'abolition de la peine de mort dans Le Dernier Jour d'un condamné ♥.

Ensuite, je pense que ça ne surprendra personne, j’aime beaucoup les cultures japonaise & coréenne. Jusqu’à aller faire connaître BoA à ma prof d’espagnol ou insérer Jin Akanishi dans mon roman de français, je me passionne beaucoup pour ces deux pays et leurs coutumes qui m’intéressent. La diversité fait la richesse dit-on et moi je prône ce dicton… en général bien entendu. J’aime énormément la musique notamment vous l’auriez compris et aussi surtout les dramas ! Je suis également une grande fanatique de l’Espagne *o* (et des Espagnols ! *BAM*). Du flamenco à la paëlla en passant par Barcelone, ça me passionne ! Et puis, au moins eux ils savent jouer au foot ! èé *sors* Hum. Sinon, j’aime aussi beaucoup la danse ! Loin d’avoir la carrure & les capacités d’une danseuse étoile, j’aime pourtant danser, dans le cadre du lycée ou bien même pour reprendre les chorégraphies des girls band et des boys band coréens ou japonais ! En play-back bien évidemment car je ne sais pas chanter ! XDDD

Mh, accrochez-vous, là viens le moment horrible de la révélation du caractère de la joueuse de Ruby. Il y en a qui doivent me prendre pour une tordue d’avoir inventé un tel personnage… Déjà, je ne suis pas quelqu’un de loquace au premier abord – et je ne parle pas non plus aux gens que je n’aime pas uu’ - mais ce serait mal me connaître que de dire que je ne parle jamais & que je suis renfermée. Je vous assure que quand on me cherche, on me trouve èé J’ai même eu une période un peu violente oO’ C’est passé je pense mais si on me fait chier, je n’hésite pas à taper u_u Notamment les mecs, parce que la plupart du temps, ils ne comprennent que comme ça *soupire* Faut croire qu’ils me croient faible avec ma petite taille mais je sais utiliser mes mains ! & mes mots aussi, car je sais avoir de la répartie quand il le faut. Je suis également imprévisible, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec moi : un coup je laisse dire en silence, un autre j’explose & je gueule. Je suis relativement difficile à cerner donc, vous me suivez toujours d’ailleurs ? XD Sinon je suis gentille u_u Si si ! Paraît que j’ai un cœur d’or oO Sans être trop naïve pour autant ! èé & j’ai une vilaine tendance à être trop à fleur de peau parfois >< Donc en résumé, ma personnalité n’a absolument rien à voir avec celle de Ruby, je ne suis pas manipulatrice du tout et je ne vais pas provoquer les gens non plus.

Bref, je conclurais cette présentation très intéressante, ou pas, mais bon sinon Sato va me frapper si je la fais pas #BAM# Donc sorry pour l’ennui èwé Sinon je suis actuellement en Terminale Littéraire & Linguistique – ouais ça marche pour les deux \o/ - et bah j’aimerais devenir journaliste ! Et écrivain parallèlement si c’est possible, on verra ^^ Et au fait, je suis une quiche en codes de rp ! XD *court loin*

Mon rôle ?

Être Ishizawa Emi - Ruby c'est ;
être sympathique avec les membres, les aider lorsqu'ils ont des problèmes, avoir des réponses à certaines questions, pouvoir aider à choisir une célébrité/un nom/une idée de RP/etc lorsqu'on en a pas, avertir et réprimander les membres qui ne respectent pas les règles, verrouiller et archiver les RPs terminés, vérifier les fiches de présentation et avertir au préalable les nouveaux membres si quelque chose cloche... être modératrice c'est aussi avoir une vie en dehors du forum et de ne pas avoir la même humeur tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympya-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé







♣ coucou le staff ! Vide
MessageSujet: Re: ♣ coucou le staff !   ♣ coucou le staff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ coucou le staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise Hell ::  :: ça commence par ici-