Sunrise Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kabuki Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuki Hide

Kabuki Hide

Je n'ai pas de rang.



♣ Age réel : 20 ans
♣ Situation : Célibataire

Kabuki Hide Vide
MessageSujet: Kabuki Hide   Kabuki Hide Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:06

stay away from the hell

Great or bad character •

Têtu; Casse-cou; Sans limite; Extraverti; Souriant; Agaçant;


Bonjour tout le monde ! Je me présente, je me nomme KABUKI Hide et comme vous pouvez le remarquer, je suis entré à Curse Pulse dans le but d’obtenir un diplôme de compétence en langue (anglaise). Vous voulez connaitre mon âge ? Bon... je vous le dis parce que je suis sympa. J'ai 20 ans car je suis né le 09/04/1992. En arrivant ici, j'ai trouvé ma place parmi les Rebelles ! Et oui... mais on me pardonnera, je suis un être humain !


This is my story •

Histoire : Printemps 1992, un bébé naquit dans un hôpital au centre de Tokyo. On le déposa au creux des bras de sa mère, fatiguée, mais heureuse, de pouvoir porter son enfant. Son père souriait en tenant la main de son épouse, il déposa un baiser sur le front de son fils et, ensemble, ils décidèrent que son prénom serait Hide.
Ce petit garçon fut choyé et aimé, il grandit très bien et eut même l'honneur d'être un grand-frère d'une petite fille. Les deux enfants s'entendaient plutôt bien et ils aimaient jouer ensemble. Hide était protecteur envers sa sœur, il faisait très attention à elle.
Mais à côté de ce trait de personnalité, il était très turbulent, il avait tendance à casser beaucoup d'objets et à faire pas mal de bêtises. Même s'il travaillait bien à l'école, on lui avait souvent reproché de ne pas savoir tenir en place une minute. Il ne s'arrêtait jamais et c'était parfois difficile à supporter.
Puis vint le divorce de ses parents. Le jeune homme s'en était douté, quelque chose n'allait plus entre ses géniteurs. Ils parlaient fort, ils criaient souvent pour rien, mais c'était des histoires d'adultes alors il ne s'en mêlait pas. Sa mère obtint la garde de sa sœur, lui il resta avec son père et n'eut plus aucunes nouvelles des deux femmes.
A l'adolescence, son caractère se développa davantage et il ne se gênait pas de faire vivre un calvaire à tous les adultes qui l'entourait et plus particulièrement à son père. Il lui en voulait de s'être plongé dans l'alcool suite à son divorce, il lui en voulait de lui faire peur, il lui en voulait de lui faire du mal, il lui en voulait surtout d'avoir cette "double-personnalité" : sobre ou saoul. Sa répugnance pour la boisson et les adultes venait de là, venait de cet homme.
Durant cette période, il manqua plusieurs fois les cours, préférant s'amuser avec ses "amis" (ou disant, "mauvaises fréquentations") et il eut quelques problèmes avec la police, mais rien de bien trop grave.
Et puis en grandissant, il se rendit compte de ses erreurs, il devait se remettre en question, au moins un peu, pour travailler et obtenir son diplôme. Ainsi il débarqua à Curse Pulse et arrivera ce qui arrivera...

Caractère : Une véritable pile électrique. Dès le matin qu'il a le pied posé à terre, que ce soit le droit ou le gauche peu importe, il a une joie de vivre immense. Il ne sait pas s'arrêter et parfois ça peut être agaçant et lourd à supporter, mais il s'en moque, il vit comme il l'entend et c'est ainsi. Il apprécie se retrouver avec ses amis avec lesquels il fait les quatre cent coups, mais rien de bien méchant au fond. Il sourit tout le temps et s'amuse sans cesse. On dit de lui que c'est une personne extravertie, mais Hide ne sait pas vraiment trop ce que c'est. Il est très sociable et généralement, il va voir n'importe qui. Il dit "il/elle a une bonne tête, je vais le voir !" et le voilà se dirigeant dans la direction de la fameuse personne en question. Il peut faire peur aux premiers abords, mais avec le temps on se rend compte que c'est quelqu'un d'adorable.
Toutefois, il n'a pas que de bons côtés ce petit bonhomme blondinet, parmi son plus grand défaut, c'est celui de ne pas savoir s'arrêter qui l'emporte. Quand il part dans un délire ou dès qu'il a une idée en tête, rien ne le fera partir. Il a même tendance à être assez têtu, non pas qu'il aime avoir raison, ça n'a pas totalement rapport à ça, mais comme on dit, quand il a quelque chose à l'esprit, il ne l'a pas ailleurs.
Se rajoutant à tout cela, Hide est plutôt fêtard, il aime beaucoup se rendre dans des fêtes, rire et s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Mais jamais ne le verrez-vous boire de l'alcool ; de un, il déteste cela et de deux, il en a l'horreur.
Vous l'aurez compris, ce jeune homme vit comme il en a envie. Il ne laisse personne prendre des décisions à sa place, il ne veut pas forcément grandir (et c'est pour ça qu'il n'apprécie pas les "grandes personnes", elles sont trop à cheval sur tout pour lui) et il est ambitieux dans ses études.


And this is me •

On me surnomme Shina (Miyavi Ishihara), j'ai dix-sept ans au compteur et je fais du rp depuis environ deux ans. Mon niveau, je ne sais pas vraiment, mais je le dirais plutôt bon. J'ai connu Sunrise Hell tout à fait par hasard en cherchant des forums rpg, en plus du contexte, le design m'a plu et j'ai donc décidé de m'inscrire ici. Alors, pour Hide, j'ai pris un personnage vacant qui est incarné par Akiharu Tsukiyama, Miku du groupe An Cafe. Ce PV m'a intéressée, en plus du fait que je suis une très grande fan de ce groupe ! ♥ Si vous voulez en savoir davantage sur moi, n'hésitez pas à me demander :)



Dernière édition par Kabuki Hide le Dim 8 Jan - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Ishizawa Emi | Ruby

Ishizawa Emi | Ruby

Je rejoinds les neutrals, je suis sans histoires.



♣ Age réel : 700 ans
♣ Etudes : Droit
♣ Situation : Célibataire

Kabuki Hide Vide
MessageSujet: Re: Kabuki Hide   Kabuki Hide Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:24

    Mikuuuuuuuuuuuu *w*
    *dead*

    Bienvenue \o/
    Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Hide

Kabuki Hide

Je n'ai pas de rang.



♣ Age réel : 20 ans
♣ Situation : Célibataire

Kabuki Hide Vide
MessageSujet: Re: Kabuki Hide   Kabuki Hide Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:27

Merciii :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Sasaki Katsuko | Elemiah

Sasaki Katsuko | Elemiah

Je rejoinds les plastics, je suis superficiel(le).



♣ Age réel : 713 ans
♣ Etudes : Mode
♣ Situation : Célibataire

Kabuki Hide Vide
MessageSujet: Re: Kabuki Hide   Kabuki Hide Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:30

OMG Miku *o*
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Hide

Kabuki Hide

Je n'ai pas de rang.



♣ Age réel : 20 ans
♣ Situation : Célibataire

Kabuki Hide Vide
MessageSujet: Re: Kabuki Hide   Kabuki Hide Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:32

Miku a du succès ! :D

Merci Katsuko ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Tanaka Momoko | Callipso

Tanaka Momoko | Callipso

Je rejoinds les neutrals, je suis sans histoires.



♣ Age réel : 678 ans
♣ Etudes : Médecine & Langage des signes
♣ Situation : Célib'

Kabuki Hide Vide
MessageSujet: Re: Kabuki Hide   Kabuki Hide Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:59

OMFG, WTF *_* Miku 8D *meurs*
Bienvenue \O/ ♥♥ Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Hide

Kabuki Hide

Je n'ai pas de rang.



♣ Age réel : 20 ans
♣ Situation : Célibataire

Kabuki Hide Vide
MessageSujet: Re: Kabuki Hide   Kabuki Hide Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:56

Merci Momoko :) ♥

Ma fiche est terminée ! J'espère avoir bien respecté le PV... En tout cas, s'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'on me le signale et je corrigerai vite ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Contenu sponsorisé







Kabuki Hide Vide
MessageSujet: Re: Kabuki Hide   Kabuki Hide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kabuki Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise Hell ::  :: parce qu'ici, faut se présenter-